Classe de neige : jeudi 20 mars

Publié le par Ecole Saint Pierre

onfAujourd'hui, nous avons fait une balade en forêt avec un garde forestier de l'ONF. C'était très intéressant. Cet après midi, nous avons skié pendant deux heures. Nous avons ensuite rendu nos skis. Les enfants se préparent ce soir à leur dernière soirée au centre : c'est veillée Boom!!!  Tout le monde se porte bien et a apprécié ces séances de ski. Depuis hier soir je ne peux plus mettre d'albums photos en ligne. Je m'en excuse. Delphine...

Publié dans CM1-CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Profitez bien de votre dernière journée.<br /> Merci pour les photos qui nous fond bien rire.<br /> Moi aussi je souhaiterais être une petite souris pour assister à la boom.<br /> Gros bisous à Caroline.
Répondre
M
Nous aurons certainement le plaisir de découvrir le reste des photos plus tard !<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager votre semaine, je crois que le blog de l'école n'a jamais eu autant de visites et de commentaires !<br /> <br /> Profitez bien de votre soirée "boum", j'aimerai être une petite souris en ce moment même :)<br /> Bonne fin de séjour et bon retour.<br /> <br /> A samedi !
Répondre
F
Bonsoir a tous<br /> Un très grand merci pour toutes ces informations quotidiennes.<br /> Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la dernière journée.<br /> Nous embrassons bien fort notre Norig.<br /> Bonne route pour demain soir...
Répondre
C
Profitez bien de votre dernière journée.<br /> Merci pour tous vos messages.<br /> Bon voyage pour le retour.<br /> A samedi.
Répondre